TEGALALANG

les rizières en terrasse

Le village de Tegallalang est situé au nord d’Ubud, une région qui regorge des richesses à découvrir à Bali.

 

Une vue imprenable sur la vallée et ses incroyables rizières en terrasses vous attend. Un paysage d’un beauté époustouflante … Les rizières sont bordées de cocotiers et sillonnées de petits sentiers sur lesquels vous pourrez flâner et contempler les vagues végétales que forment les terrasses.

 

Le riz, l’eau qui l’irrigue et le subak, système social coopératif qui contrôle l’eau, ont façonné le paysage depuis mille ans et font partie intégrante de la vie religieuse. Le riz est considéré comme un don de Dieu et le système des subak fait partie de la culture des temples.

 

Un peu plus loin, partez à la découverte des sources sacrées du temple Tirta Empul et assistez au rituels de purification dans les bassins du temple, et ressentez l’atmosphère unique qui se dégage de ce lieu …

 

A quelques kilomètres, au fond d’une cavalcade de rizières offrant des vues plongeantes splendides, divisé en deux parties de part et d’autre de la rivière Pakrisan, le temple de Gunung Kawi et ses mausolées, datant du 10ème siècle ,trônent fièrement sur Tampaksiring.

Les Cottages de Saba se trouvent à 45 minutes de Tegalalang.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now